Bienvenue à Guangdong Yuehua Medical Instrument Factory Co., Ltd.

E-mail:export@yhmedical.comTel: 86-13829628128

UN SERVICE
Domicile » Utilisations et maintenance

Maintenance

L'achat de vos matelas aériens (par opposition à leur louer) peut être un excellent investissement pour votre communauté, épargnant potentiellement des milliers de dollars sur la vie de chaque matelas. Bien que de nombreuses raisons, une communauté peut choisir de louer, nous avons découvert que l'un des principaux facteurs qui retiennent les acheteurs potentiels sont les angoisses sur la réparation et la maintenance.

Prendre soin de votre matelas à air ne doit pas être intimidant. Voici les cinq questions les plus courantes que vous pourriez rencontrer et comment les aborder! Chaque fois que vous effectuez une maintenance, c'est aussi une meilleure pratique pour que le manuel du propriétaire est disponible pour guider.

Remplacement de la pompe

Parce qu'ils sont conçus pour courir en permanence, les pompes portent au fil du temps. Le remplacement d'une pompe, également connu sous le nom d'une unité de ventilateur ou de commande, est généralement un travail très simple, impliquant des collecteurs d'air d'échange d'air et des cordons d'alimentation.

Pour vous aider à assurer une vie plus longue pour une unité de pompe, vous devez remplacer ou nettoyer les filtres sur une base régulière et les unités de pompe d'alimentation lorsqu'elles seront hors de puissance pour toute période prolongée.

Remplacement du tuyau

Les remplacements de flexibles d'air les plus courants sont liés au collecteur externe - les tuyaux qui relient la base d'air à la pompe - car ils sont exposés et les plus susceptibles d'être endommagés. Les tubes externes sont facilement remplacés, mais sur l'instance rare, un tuyau interne est bouché ou délogé, un technicien de maintenance peut généralement la réparer sans avoir besoin de pièces de rechange.

Recherchez des matelas aériens comportant des tuyaux et des vales à libération rapide afin d'aider à effectuer des réparations et des remplacements plus rapides et plus faciles.

Remplacement de la couverture

Qu'il s'agisse de dommages ou d'usure normale, la couverture extérieure de tout matelas se détériorera au fil du temps. Étant donné que ces couvercles sont souvent intégrées au noyau de support de l'air, la meilleure stratégie consiste à gonfler la base aérienne lors du remplacement et à la hausse du matelas avant de fixer le couvercle inférieur.

Assurez-vous de suivre les instructions de nettoyage fournies par le fabricant de matelas pour optimiser la vie de la couverture et le compte du contrôle des infections.

Remplacement du cordon d'alimentation

Le remplacement d'un cordon d'alimentation est une réparation relativement peu coûteuse et rapide. Bien que certains cordons d'alimentation puissent ressembler à des cordons universels, il est important d'utiliser des pièces de rechange du même fabricant que le matelas - à l'aide d'un cordon de stockage Off-the-étagère peut entraîner un risque de sécurité ou une non-conformité réglementaire.

Pour aider à prévenir la nécessité de remplacer les cordons d'alimentation, utilisez des pratiques de gestion des câbles intelligents dans des salles de résidents et de former le personnel pour utiliser des soins lorsque vous utilisez des équipements à proximité de cordons.

Réparations de la vessie d'air

Une fois qu'une vessie d'air compromise, votre personnel ou vos résidents remarqueront que la forme du matelas est incorrecte ou que le matelas ne fournit pas un soutien suffisant. Heureusement, la plupart des matelas de l'air médical disposent de vessies de remplacement sur le terrain.

Avec le matelas inoccupé, laissez la pompe connectée et retirez le capot supérieur pour trouver la vessie endommagée et vérifiez sur les flexibles environnants, les connexions et les raccords en cas d'autres pièces doivent également être commandés. Après avoir remplacé la vessie d'air affectée, gonfler le matelas et assurer une fonctionnalité normale avant de revenir au dispositif.

ADRESSE

Rongsheng Science and Technology Zone, Daxue Road, Shantou, Guangdong, Chine

TÉLÉPHONER

86-13829628128

86-754-82525826

FAX

86-754-82525826

Guangdong Yuehua

Guangdong Yuehua Instrument médical Factory Co., Ltd (YHMED) a été créé en 1969.

LIENS RAPIDES

ENVOYEZ-NOUS

Copyright © 2021 Guangdong Yuehua Medical Instrument Factory Co., Ltd.

Soutenu parLeadong.

Welcome to Guangdong Yuehua Medical Instrument Factory Co., Ltd.

E-mail: export@yhmedical.com      Tel: 86-13829628128

SERVICE
Home » Uses&Maintenance

Maintenance

Purchasing your air mattresses (as opposed to renting them) can be an excellent investment for your community, potentially saving thousands of dollars over the life of each mattress. While there are many reasons a community may choose to rent, we’ve discovered that one of the main factors holding back potential buyers is the anxieties over repair and maintenance.

Caring for your air mattress doesn’t have to be daunting. Here are the five most common issues you may encounter and how to tackle them! Any time you are performing maintenance, it’s also a best practice to have the owner’s manual available for guidance. 

Pump Replacement

Because they are designed to run continuously, pumps do wear out over time. Replacing a pump, also known as a blower or control unit, is usually a very simple job, involving swapping air manifolds and power cords.

To help ensure a longer life for a pump unit, you should replace or clean any filters on a regular basis and power down pump units when they will be out of use for any extended period of time.

Hose Replacement

The most common air hose replacements are related to the external manifolding – the hoses which connect the air base to the pump – because they are exposed and most likely to be damaged. External tubing is easily replaced, but on the rare instance an internal hose becomes clogged or dislodged, a maintenance technician can usually repair it without the need for replacement parts.

Look for air mattresses that feature quick-release hoses and bladders in order to help make repairs and replacements faster and easier.

Cover Replacement

Whether due to damage or normal wear-and-tear, the outer cover of any mattress will deteriorate over time. Since these covers are often integrated with the air support core, the best strategy is to inflate the air base when replacing, and turn the mattress upside down before securing the bottom cover.

Be sure to follow the cleaning instructions provided by the mattress manufacturer to help maximize cover life and account for infection control.

Power Cord Replacement

Replacing a power cord is a relatively inexpensive and fast repair. While some power cords may look like universal cords, it is important to use replacement parts from the same manufacturer as the mattress – using an off-the-shelf cord may result in a safety hazard or regulatory non-compliance.

To help prevent the need to replace power cords, use smart cable management practices within resident rooms and train staff to use care when operating equipment near cords.

Air Bladder Repairs

Once an air bladder is compromised, your staff or residents will notice that the mattress’s shape is incorrect or that the mattress is not providing sufficient support. Fortunately, most medical air mattresses feature field-replacement bladders.

With the mattress unoccupied, leave the pump connected and remove the top cover to find the damaged bladder and check on the surrounding hoses, connections and fittings in case other parts also need to be ordered. After replacing the affected air bladder, inflate the mattress and ensure normal functionality before putting the device back into use.

ADDRESS

Rongsheng Science and Technology Zone,Daxue Road, Shantou, Guangdong, China

PHONE

86-13829628128

86-754-82525826

 

FAX

86-754-82525826

 

 

E-MAIL

GUANGDONG YUEHUA

Guangdong Yuehua Medical Instrument Factory Co., Ltd. (YHMED) was established in the year of 1969.

QUICK LINKS

SEND US

Copyright © 2021 Guangdong Yuehua Medical Instrument Factory Co., Ltd.

Support by Leadong.